Garanties DEALEC
Afin d'assurer le traitement de votre demande de reprise ou d'échange dans les meilleures conditions, nous vous remercions de renseigner le formulaire ci-dessous.
Garantie DEALEC 14 jours satisfait ou remboursé
- Nous n'acceptons aucun retour sans autorisation et communication d’un numéro de retour par nos services.
- Si nécessaire des frais de contrôle, de reconditionnement et de remise en état seront déduits.
- Les frais de transport retour vers DEALEC seront à votre charge, sauf si l'erreur est imputable à DEALEC, qui dans ce cas fera reprendre le matériel par un transporteur.
Demande de prise en charge en garantie
Le formulaire ci-dessous vous permet d'initier une demande de prise en garantie pour un produit que vous jugez défectueux et dont la période de garantie n'est pas terminée.
- Les matériels détériorés durant le transport ne sont pas gérés en SAV (Voir Transport et Livraison).
- Nous n'acceptons aucun retour sans autorisation et communication d’un numéro de retour par nos services.
- La prise en garantie ne couvre que les pannes résultant exclusivement d'un défaut de conception ou de fabrication.
- La garantie est limitée à la mise en conformité ou à la réparation du matériel, ou à l'échange si cela n'est pas possible.
- Les frais de transport retour vers DEALEC seront à votre charge, sauf si l'erreur est imputable à DEALEC, qui dans ce cas fera reprendre le matériel par un transporteur.